Voici une mini présentation de notre équipe et de l'histoire de Lacerise.eu  !

      DSCN2426      DSCN2429  

 

Papa2                          ppppppppppppp Lionel

 

Un brin d’histoire :

La Cerise, une histoire de Famille !

Tout commence en 1995 quand Fabien et Geneviève acquierent leur premier immeuble au 6 rue Gloxin et qu’ils nommeront Lithofage (Lionel, Thomas, Fabien et Geneviève). L’immeuble date de la fin du 19eme siècle, l’étape des gros travaux de rénovation commence! Etage par étage, ils retaperont les appartements et redonneront vie à l’immeuble.

2005 voit naître la création de La Cerise ! Ensemble immobilier construit sur la parcelle voisine à Lithofage. Fabien et ses deux fils, Thomas et Lionel, n’œuvrent pas de mains mortes et la construction s’achève (avec un peu de retard, comme souvent dans les travaux) en 2010 ! La Cerise existe, encore un peu verte mais déjà bonne à déguster. Elle se compose de plusieurs studios et appartements et est alors louée sur du plus ou moins long terme.

En 2014, Thomas et sa compagne Margot partent pour un voyage d’un an autour du monde. A leur retour, ils décident de changer de vie et de faire partager aux touristes venant sur Strasbourg les plaisirs de séjourner à La Cerise. Les anciens locataires partant au fur et à mesure, petits travaux de rénovation et déco et ils sont prêts à accueillir les premiers voyageurs dans leurs meublés de tourisme! Grâce au soutien de Fabien et de Lionel, une nouvelle page commence et nous sommes plus qu’heureux de vous la faire partager !

Thomas et Margot WEISS

La Cerise, logements touristiques